Assistant commercial h/f
Ref #66698
95 - Val-D'Oise
cdi
25/30K€
Talents ADV Supply
21/03
25
30
Île-de-France
< 30k €
2025-03-21
Assistant / Gestionnaire logistique
Télé-travail possible / flexible
0
Nous avons 121 offres correspondantes
Trier par
Ref #66698
95 - Val-D'Oise
cdi
25/30K€
Talents ADV Supply
21/03
25
30
Île-de-France
< 30k €
2025-03-21
Assistant / Gestionnaire logistique
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66712
75 - Paris
cdd
50/65K€
Talents ADV Supply
20/03
50
65
Île-de-France
> 50k €
2025-03-20
Acheteur
Non renseigné
0
Ref #66689
95 - Val-D'Oise
cdi
45/70K€
Talents ADV Supply
20/03
45
70
Île-de-France
> 50k €
2025-03-20
Responsable entrepôt / exploitation/ logistique
Pas de télé-travail
0
Ref #66674
91 - Essonne
interim
25/29K€
Talents ADV Supply
20/03
25
29
Île-de-France
< 30k €
2025-03-20
Demand Planner / Customer Planner (Ingénieur logistique projet, Chargé d’analyse logistique)
Pas de télé-travail
0
Ref #66431
01 - Ain
interim
26/28K€
Talents ADV Supply
19/03
26
28
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-03-19
Approvisionneur
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #64084
74 - Haute-Savoie
cdi
50/60K€
PAY JOB
19/03
50
60
Auvergne-Rhône-Alpes
> 50k €
2025-03-19
Directeur d'Exploitation
Pas de télé-travail
0
Ref #66644
94 - Val-de-Marne
cdi
40/45K€
Talents ADV Supply
19/03
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-03-19
Acheteur
Non renseigné
0
Ref #66645
94 - Val-de-Marne
cdi
35/40K€
Talents ADV Supply
19/03
35
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-03-19
Acheteur
Non renseigné
0
Ref #66616
13 - Bouches-du-Rhône
cdi
25/28K€
Talents ADV Supply
18/03
25
28
Provence-Alpes-Côte d'Azur
< 30k €
2025-03-18
Assistant / Gestionnaire / Analyste achat
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66593
21 - Côte-d'Or
interim
28/32K€
Talents ADV Supply
18/03
28
32
Bourgogne-Franche-Comté
30k - 40k €
2025-03-18
Responsable entrepôt / exploitation/ logistique
Non renseigné
0
Offre publiée le 21/03
Missions :
Pérenniser et développer les ventes des services et produits, au sein de l’équipe service clients, en veillant à la rentabilité de chaque client.
Pérenniser et développer l’utilisation des solutions e-commerce auprès de chaque client.
Collaborer conjointement, avec les commerciaux terrain, à la satisfaction des clients, par l’accueil, l’information, le conseil et le traitement des demandes.
Responsabilités :
– Gérer le parcours commercial des clients, de la création du compte jusqu’au service après-vente, dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise.
Ceci comprend la création et suivi des devis, le traitement et suivi des commandes, l’établissement de notes de crédit et de notes de débit, etc.
– Structurer l’échange commercial avec les clients, que ce soit en appel entrant ou en appel sortant, de la découverte des besoins, jusqu’à la présentation des produits, des services, des nouveautés, des promotions et de les noter dans le CRM
– Lors des échanges commerciaux, générer une prise de commande (y compris les ventes croisées et les ventes additionnelles)
– Traiter les litiges dans le CRM, en collaboration avec les services crédit, logistique et y apporter une solution
– Réaliser ses missions dans le respect de la politique santé et sécurité définie par le groupe.
Profil :
Formation & Expérience :
– BAC+2 Commerce – Expérience requise dans un même type de poste
Compétences métier :
Compétences commerciales et relations clients
– Capacité à traiter efficacement des appels entrants et sortants
– Capacité à négocier avec les clients (application de la politique tarifaire de l’entreprise)
– Capacité à comprendre les actions digitales de l’entreprise et participer à leur promotion auprès des clients
– Capacité d’organiser son temps de travail et prioriser ses tâches dans les délais impartis
– Capacité à coordonner les demandes clients avec les différents services (logistique, crédits, etc.)
– Capacité à communiquer avec pédagogie, dans ses relations externes et internes
– Capacité de synthèse et de rédaction – Connaissance technique des produits/services
Compétences systèmes IT/digital/linguistique :
– Maîtrise des outils informatiques (bureautique, Pack Office Microsoft) et outils de téléphonie
– Maîtrise des systèmes type CRM, ERP
Compétences comportementales :
– Dynamisme et réactivité
– Esprit d’équipe
– Gestion des priorités, organisation et rigueur
– Bonnes relations interpersonnelles
– Aisance dans l’accueil
Voir l'offre sur Talents ADV Supply
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration