Assistant(e) Achats H/F
Ref #64366
69 - Rhône
interim
22/24K€
Assistalents
07/01
22
24
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-01-07
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Nous avons 36 offres correspondantes
Trier par
Ref #64366
69 - Rhône
interim
22/24K€
Assistalents
07/01
22
24
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-01-07
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #64347
95 - Val-D'Oise
cdi
50/60K€
Assistalents
07/01
50
60
Île-de-France
> 50k €
2025-01-07
Assistant de Direction
Pas de télé-travail
0
Ref #64029
69 - Rhône
cdi
33/36K€
Assistalents
03/01
33
36
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2025-01-03
Assistant Travaux
Non renseigné
0
Ref #63885
75 - Paris
cdi
28/30K€
Assistalents
03/01
28
30
Île-de-France
< 30k €
2025-01-03
Assistant Comptable
Non renseigné
0
Ref #63878
92 - Hauts-de-Seine
cdd
35/40K€
Assistalents
03/01
35
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-01-03
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #64075
13 - Bouches-du-Rhône
cdi
32/39K€
Assistalents
31/12
32
39
Provence-Alpes-Côte d'Azur
30k - 40k €
2024-12-27
Assistant ADV
Non renseigné
0
Offre publiée le 07/01
Nous recrutons pour notre client spécialisé les logiciels BTP et dans le cadre de la création du service achat, un(e) Assistant(e) Achats H/F en intérim d’un mois avec possibilité de renouvellement.
Le poste est basé sur Caluire et Cuire.
Accessible en TC et Voiture
vous aurez pour missions :
Gestion de la base de données des fournisseurs et en assurer la mise à jour constante.
Gestion de la création base de données achats avec la liste de tous les fournisseurs par famille de produits .
Gestion de la conformité de la documentation de nos partenaires (Contrats, assurances…) et garantir la parfaite traçabilité des engagements contractuels de l’entreprise ;
Soutenir l’Acheteur projet dans la gestion de la relation avec nos partenaires (Accord de confidentialité, diffusion de dossier de consultation…) et maintenir à jour de la base de données achats ;
Gestion des tableaux de bord et les documents nécessaires à la bonne gestion des achats
Issu(e) BAC+2 à BAC+3 formation dans le domaine Administratif. Expérience et vous justifiez de 2 ans d’expérience minimum dans l’assistanat (Achats, Gestion ou Administration Des Ventes.
Avoir une bonne maîtrise des outils bureautiques (Suite Office et principalement Excel).
Anglais professionnel.
Rémunération 2000 euros brute par mois.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration