Office manager - Temps partiel - 3/4j par semaine (H/F)
Ref #61837
75 - Paris
cdi
40/45K€
Assistalents
11/03
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-03-11
Assistanat & Office Management
Pas de télé-travail
0
Nous avons 60 offres correspondantes
Trier par
Ref #61837
75 - Paris
cdi
40/45K€
Assistalents
11/03
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-03-11
Assistanat & Office Management
Pas de télé-travail
0
Ref #65871
95 - Val-D'Oise
cdi
40/48K€
Assistalents
10/03
40
48
Île-de-France
40k - 50k €
2025-03-10
Assistanat & Office Management
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66317
75 - Paris
cdd
30/33K€
Assistalents
07/03
30
33
Île-de-France
30k - 40k €
2025-03-07
Assistant Formation
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66310
95 - Val-D'Oise
cdi
55/65K€
Assistalents
07/03
55
65
Île-de-France
> 50k €
2025-03-07
Assistant de Direction
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66166
94 - Val-de-Marne
interim
30/37K€
Assistalents
07/03
30
37
Île-de-France
30k - 40k €
2025-03-07
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #65476
69 - Rhône
interim
30/34K€
Assistalents
06/03
30
34
Auvergne-Rhône-Alpes
30k - 40k €
2025-03-06
Assistant Polyvalent
Non renseigné
0
Ref #66206
92 - Hauts-de-Seine
cdi
28/32K€
Assistalents
05/03
28
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-03-05
Assistant de Gestion
Pas de télé-travail
0
Ref #66204
75 - Paris
cdi
32/34K€
Assistalents
05/03
32
34
Île-de-France
30k - 40k €
2025-03-05
Assistant de Gestion
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66152
59 - Nord
interim
27/33K€
Assistalents
04/03
27
33
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-03-04
Chargé de clientèle
Non renseigné
0
Ref #62696
75 - Paris
cdi
32/36K€
Assistalents
03/03
32
36
Île-de-France
30k - 40k €
2025-03-03
Assistanat & Office Management
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #61837
75 - Paris
cdi
40/45K€
sur le site du cabinet
Offre publiée le 11/03
POSTE EN TEMPS PARTIEL:
Au sein d’un cabinet de conseil financier en Fusions-Acquisitions fondé en 2010, spécialisé sur les opérations d’achat et de vente d’entreprises en Amérique Latine.
En lien direct avec la directrice adjointe et sera également amené/-e à interagir de façon régulière avec le président de la société (également basé à Paris) ainsi qu’avec l’ensemble des équipes basés en France et en Amérique Latine.
Les missions sont les suivantes:
· Gestion des services généraux : Suivi des prestataires existants (renouvellement ou non des contrats, gestion de la facturation), mise en concurrence et appels d’offres pour de nouveaux prestataires
· Gestion des locaux et du matériel : organisation et optimisation du lieu de travail et des outils de travail, achats de matériels et équipements
· Organisation de réunions et organisation les déplacements à l’international
Vous êtes polyvalent(e) et doté(e) d’un grand sens du service, vous devrez faire preuve de rigueur, d’efficacité, de disponibilité et de discrétion professionnelle. Vous êtes de nature proactif(ve), curieux(se), organisé(e) et capable de travailler sur plusieurs sujets à la fois
Idéalement issu(e) de formation Bac + 2 minimum. (BTS Assistant/-e de manager ou DUT Assistant/-e de gestion.
Vous disposez d’un niveau d’anglais intérmédiaire.
Vous avez une expérience significative au sein d’un secteur ou un environnement professionnel exigeant. Un expérience en société de conseil à taille humaine (cabinet d’avocats ou cabinet d’audit, fonds d’investissement, banque d’affaires) est appréciée.
Vous maitrisez le pack MS Office (Excel, Word), d’Outlook et de Teams
Localisation: 75008
Rémunération: 40k€-45k€ base temps plein. Travail 3 à 4 jours par semaine, ceci reste à déterminer. 8h de travail par jour.
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration