Chargé de Relations Clients H/F
Ref #64302
69 - Rhône
cdd
28/28K€
Assistalents
02/03
28
28
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-02-24
Chargé de clientèle
Non renseigné
0
Nous avons 89 offres correspondantes
Trier par
Ref #64302
69 - Rhône
cdd
28/28K€
Assistalents
02/03
28
28
Auvergne-Rhône-Alpes
< 30k €
2025-02-24
Chargé de clientèle
Non renseigné
0
Ref #63475
75 - Paris
cdd
35/38K€
PAY JOB
02/03
35
38
Île-de-France
30k - 40k €
2025-02-22
Gestionnaire de Paie
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #58225
94 - Val-de-Marne
cdd
30/32K€
Talents Construction
02/03
30
32
Île-de-France
30k - 40k €
2025-02-22
Responsable Gestion Locative
Pas de télé-travail
0
Ref #56686
94 - Val-de-Marne
cdd
25/29K€
Talents Construction
02/03
25
29
Île-de-France
< 30k €
2025-02-22
Responsable Gestion Locative
Pas de télé-travail
0
Ref #65780
59 - Nord
cdd
35/36K€
Assistalents
02/03
35
36
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-02-21
Assistant Commercial
Non renseigné
0
Ref #63978
93 - Seine-Saint-Denis
cdd
34/38K€
Comptalents
02/03
34
38
Île-de-France
30k - 40k €
2025-02-21
Comptabilité Fournisseurs
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #60615
75 - Paris
cdd
40/45K€
Comptalents
02/03
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-02-20
RAF / DAF
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #50877
75 - Paris
cdd
/K€
Linking talents
02/03
0
0
Île-de-France
< 30k €
2025-02-20
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Ref #63878
92 - Hauts-de-Seine
cdd
35/40K€
Assistalents
02/03
35
40
Île-de-France
30k - 40k €
2025-02-20
Assistanat & Office Management
Non renseigné
0
Offre publiée le 02/03/25
Notre cabinet recherche pour l’un de nos clients, une entreprise spécialiste du Transport, un Chargé de Relations Clients (H/F), basé(e) à Genay (69).
CDI sur 36H67 avec période d’essai de 2 mois.
Description du poste
En tant que Chargé de Relations Clients (H/F), vous participez au développement commercial en garantissant le respect des engagements et en veillant à la satisfaction de vos clients.
Vous avez les missions suivantes :
Être le point d’entrée des demandes d’informations des clients sur les prestations d’expéditions et enlèvements hors site (appels entrants) ;
Conseiller le client sur les aspects techniques du service ;
Détecter les besoins spécifiques et remonter les informations aux commerciaux terrains ;
Développer et pérenniser la relation avec les clients existants ;
Prendre en charge les réclamations et demandes d’indemnisations des clients ;
Faire le suivi des expédition et des enlèvements hors site ;
Produire le reporting client (bilan qualité, suivi des anomalies) ;
Participer aux réunions commerciales.
De niveau Bac+2, vous justifiez idéalement d’une première expérience au sein d’un Service Clients (entreprise ou call center). Il sera indispensable d’avoir un bon niveau en anglais.
Ce poste est ouvert aux profils junior ou en reconversion : ce qui fera la différence sera votre orientation client et votre motivation à apporter la meilleure expérience possible à ces derniers.
Doté(e) d’un excellent relationnel, vous aimez travailler en équipe. Vos qualités d’agilité et d’adaptabilité sont reconnues.
Vous avez une attitude positive au quotidien, un professionnalisme à toute épreuve et vous aimez être au téléphone !
D’excellentes qualités rédactionnelles et une aisance orale seront impératives pour réussir.
CDI – 36H67 dont 1H67 en RTT soit environ 10 RTT par an.
Avantages : Rémunération fixe (2150 brute / mois sur 13 mois)/ RTT/ Intéressement / Participation / Restaurant d’Entreprise / CSE / Épargne salariale/ 1 jour de télétravail hebdomadaire (période d’essai validée)
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration