Gestionnaire litiges (H/F)
Ref #66363
59 - Nord
cdi
30/32K€
Talents ADV Supply
10/03
30
32
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-03-10
Assistant / Gestionnaire/ Coordinateur service après-vente/ litige
Télé-travail possible / flexible
0
Nous avons 1548 offres correspondantes
Trier par
Ref #66363
59 - Nord
cdi
30/32K€
Talents ADV Supply
10/03
30
32
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-03-10
Assistant / Gestionnaire/ Coordinateur service après-vente/ litige
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66367
24 - Dordogne
cdi
30/36K€
Talents Santé
10/03
30
36
Nouvelle-Aquitaine
30k - 40k €
2025-03-10
Infirmier Conseil
Non renseigné
0
Ref #66364
59 - Nord
cdi
33/36K€
Talents ADV Supply
10/03
33
36
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-03-10
Déclarant en douanes
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66365
75 - Paris
cdi
55/70K€
Talents Banque Assurance
10/03
55
70
Île-de-France
> 50k €
2025-03-10
Autre
Télé-travail possible / flexible
0
Ref #66360
78 - Yvelines
cdi
35/38K€
Comptalents
10/03
35
38
Île-de-France
30k - 40k €
2025-03-10
Comptable Clients
Pas de télé-travail
0
Ref #66362
62 - Pas-de-Calais
cdi
33/35K€
Talents Industrie
10/03
33
35
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-03-10
Production
Non renseigné
0
Ref #66351
69 - Rhône
cdi
37/45K€
Talents Construction
10/03
37
45
Auvergne-Rhône-Alpes
40k - 50k €
2025-03-10
Conducteur de travaux
Non renseigné
0
Ref #64278
59 - Nord
cdi
30/40K€
Talents Industrie
10/03
30
40
Hauts-de-France
30k - 40k €
2025-03-10
Maintenance et Méthodes
Pas de télé-travail
0
Ref #66354
33 - Gironde
cdi
46/60K€
Talents Commerciaux
10/03
46
60
Nouvelle-Aquitaine
> 50k €
2025-03-10
Administration des ventes et SAV
Non renseigné
0
Ref #66349
75 - Paris
cdi
40/45K€
Comptalents
10/03
40
45
Île-de-France
40k - 50k €
2025-03-10
RAF / DAF
Télé-travail possible / flexible
0
Offre publiée le 10/03
Missions sur le poste :
– Réceptionner, organiser, prioriser et traiter l’ensemble des réclamations clients.
– Se renseigner auprès des clients, des services internes concernés et des éventuels partenaires extérieurs pouvant être impliqués, pour comprendre l’origine et la/les cause(s) de ces réclamations.
– Mener les négociations et s’occuper de l’indemnisation éventuelle du préjudice causé.
– Établir les procédures de résolutions de litiges et suivre les remboursements auprès des clients.
– Analyser les litiges récurrents et mettre en place des plans d’actions avec les services concernés afin d’éviter que les cas ne se reproduisent.
– Participer aux réunions d’information et de gestion/analyse de l’activité afin de proposer des pistes d’amélioration pour réduire le nombre de litiges.
– Mettre tout en œuvre pour satisfaire les clients.
– Être doté une grande capacité d’écoute nécessaire pour comprendre la nature de leur problème.
– Résister au stress pouvant être occasionné par les demandes pressantes des clients et le non-respect des règles par les protagonistes des litiges.
– Être orienté satisfaction client, négocier et traiter au mieux, en conciliant, les intérêts de l’entreprise et des clients.
– Rigoureux et bon négociateur, résoudre tout problème dans les meilleurs délais.
– Minimum bac+2 dans le domaine juridique et du transport est demandé.
– Une expérience sur un poste similaire est requise.
– La connaissance du transport multimodal international est un véritable atout.
– Être doté d’un excellent relationnel et d’une bonne capacité à travailler avec des services transverses.
– Maîtriser le droit et les réglementations du secteur à la lettre et a un goût prononcé pour les questions de procédures.
– Établir des avoirs et des refacturations.
– Être doté d’une certaine qualité rédactionnelle, de grandes capacités de communication, de diplomatie, et accorder une attention essentielle aux demandes des clients.
– Avoir une bonne connaissance et maîtriser les outils informatiques et bureautiques (Pack Office (Word, Excel : TCD, Recherche V), logiciels internes de gestion de l’activité, ERP).
– Excellente communiquer au téléphone.
Voir l'offre sur Talents ADV Supply
À propos du cabinet
50 missions entrantes par jour
Candidature centralisée pour tous nos cabinets
1 seul entretien avec un consultant
Suivi d’intégration