Les missions
Notre client est à la recherche d’un spécialiste de l’assistance à la clientèle très dynamique, axé sur les résultats et le travail d’équipe, pour rejoindre son équipe opérationnelle en pleine croissance et les aider à étendre leur succès et à satisfaire leurs clients ! Vous serez le principal point de contact pour leurs clients et gérerez donc leurs précieuses demandes et attentes pendant les expéditions.
Missions sur le poste :
– Gérer les demandes des clients entrants, y compris les devis et l’utilisation de notre algorithme de tarification.
– Suivre les expéditions des clients et les informer de manière proactive des dernières évolutions.
– Développer vos propres relations clients et garantir la réactivité et le niveau de service de l’entreprise.
– Communiquer avec l’équipe logistique pour résoudre ensemble des milliers de problèmes différents chaque jour.
– Proposer des améliorations dans les processus opérationnels au sein de l’équipe Opérations.
– Contribuer à l’amélioration, main dans la main avec l’équipe technique, de nos plateformes et produits actuels et futurs (très !) sexy.
Le profil recherché
Compétences exigées :
– Vous parlez couramment le français et l’anglais et vous avez d’excellentes aptitudes à la communication écrite et orale.
– Vous êtes positif(ve), curieux(se), motivé(e) et pragmatique.
– Vous êtes un excellent apprenant et avez le désir de vous adapter à de nouveaux concepts et technologies.
– Une expérience en matière de service à la clientèle dans un environnement logistique est un atout.
– Vous êtes à l’aise avec les chiffres (vous devrez traiter des devis pour nos clients !)
– Vous avez le souci du détail, vous possédez de solides compétences organisationnelles et vous êtes discipliné dans la planification de vos activités quotidiennes (capacité à gérer de manière rigoureuse, dans la durée, une grande quantité d’informations).
– Vous aimez travailler dans un environnement stimulant, rapide, axé sur les objectifs et orienté vers le travail d’équipe.