Responsable de service Copropriété (H/F)

Ref #62278

72 - Sarthe

cdi

40/50K€

Offre publiée le 23/10/24

Les missions

Les missions : En tant que Responsable du service copropriété (H/F) vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre service (5 personnes) et vous assurez également la gestion opérationnelle de votre portefeuille (1300 lots), sur les plans administratif, juridique, financier et technique. Vous collaborez avec un(e) Assistant(e) Copropriété. 

Vos principales missions seront les suivantes : 

  • Préparer et animer des conseils syndicaux, 
  • Préparer et tenir des assemblées générales, 
  • Suivre et appliquer des décisions prises en assemblée générale,
  • Suivre et négocier des contrats fournisseurs/prestataires, 
  • Gérer les travaux, sinistres et les interventions,
  • Visiter régulièrement les immeubles, 
  • Veiller au bon état des immeubles et au respect du règlement, 
  • En collaboration avec le service comptabilité, suivre le budget des immeubles,
  • Répondre aux différentes demandes des copropriétaires,
  • Assurer la gestion courante du portefeuille, 
  • Management du service (5 personnes),
  • Reporting de l’activité. 

Le poste de Responsable de service de Copropriété (H/F) est à pourvoir dans la ville du Mans en CDI. Rémunération compétitive : fixe (en fonction du profil et expérience) + variable +Intéressement/Participation + véhicule de fonction

 

 

 

 

Le profil recherché

Le profil recherché : Vous validez une formation supérieure en immobilier (BAC +2 minimum), complétée par une expérience d’au moins 5 ans en tant que Gestionnaire Copropriété Confirmé ou une première expérience en tant que Responsable d’un service Copropriété. 

Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes autonome, dynamique et appliqué. 

Si vous avez une solide expertise en copropriété, une force managériale et souhaitez relever de nouveaux défis, cette opportunité est faite pour vous !!

Postulez à cette offre en quelques clics !

Candidature simplifiée, sans lettre de motivation

1 seul entretien avec le cabinet avant de rencontrer nos clients

Suivi de A à Z, jusqu’à la fin de la période d’intégration